Une technique innovante qui élimine durablement les cellules graisseuses par le froid.
En exposant la zone ciblée à une température contrôlée, les cellules adipeuses cristallisent puis sont naturellement éliminées par l’organisme.
Cette méthode permet de réduire jusqu’à 30% de la graisse traitée dès les premières séances.
- Une membrane protectrice est appliquée sur la zone à traiter. Puis, une plaque, de taille adaptée, est positionnée sur cette membrane.
- L'appareil cible les cellules adipeuses et les cristallise par une température suffisamment basse pour déclencher leur destruction, sans endommager la peau ou les autres tissus environnants.
- Les cellules adipeuses détruites sont ensuite éliminées progressivement et naturellement par le système lymphatique du corps.
- Résultats localisés et précis : cible uniquement les amas graisseux rebelles que le sport et l’alimentation ne suffisent pas à éliminer.
- Méthode non invasive : pas d’aiguille, pas d’anesthésie.
- Amélioration progressive : la silhouette s’affine de façon naturelle au fil des semaines, grâce au processus d’élimination par l’organisme. Nous vous conseillons d’effectuer plusieurs séances de cryolipolyse pour obtenir les résultats souhaités.
- Grossesse et allaitement
- Hernie dans la zone traitée.
- Troubles circulatoires.
- Problèmes de peau : cicatrices récentes, infections cutanées, coupures, éruptions cutanées, dermatite ou eczéma sur la zone traitée.
- Conditions liées au froid : personnes atteintes de maladies ou affections sensibles au froid : cryoglobulinémie, maladie des agglutinies froides, urticaire au froid.
- Rougeur et gonflement : immédiatement après la séance
- Engourdissement temporaire
- Sensation de picotement ou de tiraillement
- Brûlure en cas de sensibilité au froid non connue c’est pour cela que l’intensité est progressive de séance en séance.
Les résultats apparaissent progressivement sur plusieurs semaines le temps pour le corps d’éliminer les cellules graisseuses, s’il est accompagné d’une bonne hygiène de vie, et d'une activité physique, elles seront éliminées de façon permanente. En moyenne, une diminution de 20 à 30 % du volume graisseux est observée, offrant une silhouette plus harmonieuse et redessinée.
chaque corps réagit différemment, et les résultats peuvent varier en fonction du métabolisme, de la zone traitée, et de la quantité de graisse initiale